nin-ten-dô-play
Votre premier avis sur le jeu? Inscri11
nin-ten-dô-play
Votre premier avis sur le jeu? Inscri11
nin-ten-dô-play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre premier avis sur le jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flopy
Old School
Old School
Flopy

Masculin Age : 28 Balance Cochon Messages 2165 Date d'inscription 25/09/2009
Localisation 06 Nice
Emploi Collégien
Loisirs Internet

Votre premier avis sur le jeu? Vide
MessageSujet: Votre premier avis sur le jeu?   Votre premier avis sur le jeu? EmptySam 4 Sep - 18:18

Que pensez vous du jeu actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
linkloveszelda
Admin
Admin
linkloveszelda

Masculin Messages 628 Date d'inscription 02/02/2010
Localisation France,région parisienne
Emploi Admin de NPlay et ZPlay
Loisirs Jeux vidéos,mangas,dessin de rue,dessin de manga,movie maker,photoshop

Votre premier avis sur le jeu? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier avis sur le jeu?   Votre premier avis sur le jeu? EmptySam 4 Sep - 19:25

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maskash
Level 1
Level 1
Maskash

Masculin Age : 35 Poissons Serpent Messages 82 Date d'inscription 13/05/2010
Localisation Lyon.
Emploi Etudiant et webmasteur.
Loisirs Gamer Nintendo 24:7.

Votre premier avis sur le jeu? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier avis sur le jeu?   Votre premier avis sur le jeu? EmptyLun 13 Sep - 0:06

Si mon premier avis devait se résumer en 1 mot ce serait : "Magnifique", pour les graphismes mais aussi pour le gameplay : du inédit pour la série. On est loin des Metroid Prime qui avaient contribué à la renaissance de la série (bien des non-fans/connaisseurs ont joué aux Prime sur GCN), mais tout aussi loin des vrai Metroid (je dirais là où on a le simple jeu de plate-forme). On retrouve Samus disposant dans cet opus une panoplie de moveset dynamique et même terrassant parfois pour les ennemie. On était loin de s'imaginer que Samus avec Armure était aussi agile (notamment à cause des SSB) ! On retrouve cependant la 1er vue notamment en basculant la manette, pour retrouver les sensations des Primes mais ont est loin de la ressemblance...

Mais il faudra continuer de jouer, et je sens que la partie est loin d'être terminée (sinon ça serait du bâcler), pour se faire un vrai avis sur ce jeu vidéo Smile...

[EDIT Visible] WOA... Je suis sur le point de finir le jeu, et c'est une aventure extraordinaire ^_^ (mieux que les Prime en tout cas XD). J'ai failli chialer, dans ma partie en courant et en me spoilant la vrai fin sur Youtube (c'est peut être bête, mais moi je chiale toujours devant une oeuvre d'art, car ça dépasse un simple jeu vidéo avec une manette à chaque fois).

Dommage que ça ne réagit pas dans ce coin du forum, ce jeu le mérite pourtant plus qu'une simple attention, et la Team Ninja a réellement réussi sa mission malgré quelques remarques. Si vous ne l'avez pas encore, Other M, il vous le faut avant la fin de l'année ! Vous risquez de rater les larmes de Samus !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonplayer.net
Tilyoko
Nouveau
Nouveau
Tilyoko

Masculin Messages 6 Date d'inscription 05/09/2010

Votre premier avis sur le jeu? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier avis sur le jeu?   Votre premier avis sur le jeu? EmptyDim 19 Sep - 16:12

Mon avis est que c'est un jeu vraiment très beau, avec une maniabilité prenante et un scénario très bien dosé !
Je n'ai rien d'autre à dire, je conseille ce jeu à tous, c'était mon premier Metroïd et j'ai beaucoup aimé ! Par contre je ne l'ai pas fini, il parait qu'il est court mais il vaut le coup croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre premier avis sur le jeu? Vide
MessageSujet: Re: Votre premier avis sur le jeu?   Votre premier avis sur le jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre premier avis sur le jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nin-ten-dô-play :: NIN-TEN-DŌJŌ :: Metroid Other M Zone :: Blablas Metroid Other M-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit