nin-ten-dô-play
\~!Shrine of Touhou!~/ Inscri11
nin-ten-dô-play
\~!Shrine of Touhou!~/ Inscri11
nin-ten-dô-play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 \~!Shrine of Touhou!~/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaskedLeon
Level 1
Level 1
MaskedLeon

Masculin Messages 12 Date d'inscription 08/10/2010
Localisation Saint Quentin : Picardie

\~!Shrine of Touhou!~/ Vide
MessageSujet: ~!Shrine of Touhou!~/   \~!Shrine of Touhou!~/ EmptyMar 19 Oct - 0:04

J'ai déjà créer un topic de partenariat sur ce site, mais je ne sais pas si les membres regarderont quant a ce que ce soit en partenariat, mais en tout cas, je fais las pub pour ce forum dont nous travaillons pour pouvoir attirer et satisfaire des gens !

Nous venons de démarrer il y a très peu de temps, nous en sommes donc a notre début et cherchon d'éventuels fans ou curieux de la série qui pourrait, peut être, trouver leur bohneur sur ce forum !
Nous avons 169 messages pour 15 membres, nous essayons chaque jour de trouver des idées pour améliorer le forum, et attirer de nombreuses personnes pour partager cette passion sur notre forum.
Même si nous avons peu de membres, Aneko et moi, les deux admins du forum( il y en a un troixième mais qui ne peut passer par manque de temps ...)avons travaillé, et travaillons encore pour trouver ce qui vous interesserait, et attirez le plus de monde possible pour partager notre passion.
Nous vous proposons une partie entièrement consacré à l'univers de Touhou, ou bien une partie où vous pourrez parlez des choses de la vie de tout les jours, ou bien encore, faire des jeux !

De plus, pour encore plus approfondir le forum, nous avons également rajouté ce qui s'appelle des " widgets ", par exemple, vous pourrez voir quelle heure il est dans le monde de Gensokyo avec quelque petites animations marrantes entre temps, ou encore voir les derniers scoop du forum ! Nous avons aussi créer un widget vous permettant d'enregistrer un jeu touhou auquel vous jouez en direct ! Les membres peuvent vous regarder jouer et vous pouvez leur montrer ce que vous vallez dans les jeux !

Nous prévoyons également de rajouter un widget qui vous permettraient d'écouter instantanément l'OST de la série, nous prévoyons aussi de rajouté l'OST des opus " PC-98 " mais ça, c'est autre chose que vous découvrirez en découvrant la série !

Pour d'éventuels interessés ou de curieux voulant découvrir notre nouvelle communauté, c'est à cette adresse ! : http://shrine-of-touhou.forumgratuit.org/


Voila donc, enjoy ! ; D
Revenir en haut Aller en bas
Peach =D
Level 4
Level 4
Peach =D

Féminin Age : 33 Capricorne Cheval Messages 366 Date d'inscription 31/01/2010

\~!Shrine of Touhou!~/ Vide
MessageSujet: Re: \~!Shrine of Touhou!~/   \~!Shrine of Touhou!~/ EmptyMer 20 Oct - 16:29

Je viendrais surement;
J'aime bien le stream. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

\~!Shrine of Touhou!~/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nin-ten-dô-play :: ZONE PLAY :: Archives :: Partenariat et Publicités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit